Aujourd'hui, c'est décidé, je fais un joli pied de nez au gris, au froid et à l'hiver.
Et quel pied de nez, je devrais carrément dire un "orteil de frond" tellement le contraste va être saisissant ! Oui, dans la vie, faut pas faire les choses à moitié il paraît...
Alors pour s'en prendre à raz les pupilles, tel le plein reflet d'une rayon de soleil dans un miroir placé pile devant votre regard, voici les visuels de la collection été 2012 d'IRM Design, de jeunes créateurs déjà en pleine ascension.
En fait, même si le parti pris de cette collection n'est, à priori, pas ma came du tout, je rêve aujourd'hui, entre deux flocons, d'avoir l'occasion un jour, dans une chaude soirée d'été, de revêtir une de ces pièces kaliédoscopées !
J'en profite également pour vous présenter un de leurs accessoirs phare au design décalé, astucieux et tellement réussi, la pochette "mitaine" que, par contre, je verrais tout à fait enfilée illico au bout de mes petits doigts gelés...
★ Attention, crème solaire 50 conseillée avant la visualisation de ces clichés ★
★★★
Vous aimez ? c'est chez Modetrotter pour les couleurs et la sobriété sur le site des créateurs...
nb : j'ajoute tout de même la réfléxion on ne peux plus utile de mon amie Laetitia qui, à la vue de cet objet, a immédiatement commenté ceci: "ouais sympa, faut juste éviter de glisser son Iphone dans la poche de devant"... hum, hum, pertinent non ? Oui HYPER pertinent !