L'hiver c'est pas ma came, en fait je déteste l'hiver. Les gros pulls, les manteaux qui réchauffent et cachent les silhouettes ça ne m'inspire pas... Voilà pourquoi, sans doutes, le b. b.'s melting pot s'est fait progressivement plus rare ces dernières semaines.
Mais c'est de l'histoire ancienne tout ça... Mon pote le Printemps est enfin de retour, et avec lui plein, plein, plein d'envies... comme celles-ci...
Une paire de boots claires ET paillettée (très Z&V mais si quelqu'un connais la marque je suis preneuse !)
Ne jamais sous-estimer le potentiel sensuel d'une simple chemise blanche... JAMAIS !
Basique zéro défauts vu sur the Man Repeller : un bon vieux jean lavé et relavé à la coupe parfaite + petite laine + stilettos open toes... what else ?
Le mix très réussi de cette parka kaki sans manches XXL que je trouve à tomber, sur une petite robe tricot rose fluo, le tout chaussée de stilettos... Aw-Meeh c'est ma nouvelle amie !
Quand je l'ai vu j'ai su... Ce blazer clouté multicolore Zara (si si clouté et multicolore regardez-le de + près) est fait pour moi !
La tendance de l'été : l'imprimé fleuri falshy.
Vu que l'année prochaine ce sera complètement has been - et donc à bannir - on reste dans les enseignes petits prix pour se faire ce plaisir. En regardant cette petite robe bustier, je me dis que la collaboration de Marie Katrantzou et Topshop est une vraie réussite (donc déjà sold out..). Quant au slim sur ces escarpins oranges Zara, que dire ? Ben c'est très joli aussi !
Dans l'imprimé, le parti pris plus artistique que romantique de chez Never Denim me parle pas mal... En touche isolée, c'est une jolie idée
Et pour finir, un mélange des genres comme je les aime avec cette délicate bague noeud dont j'ignore le créateur, le très joli maquillage "regard sequins" de la styliste Jysla Kay et les sensuelles bagues-phalanges de Gaia Repossi
... moi je sens qu'en avril, je vais me découvrir d'un petit, d'un tout petit fil.