Plusieures années qu'elle est pendue à mon cou, toutes saisons confondues, ma fidèle Dupatta c'est mon accessoire fétiche !
Cette étole de chez Matta c'est le beau dans tout sa simplicité, l'élégance nonchalente, la noblesse de la soie, la magie de la finition parfaite, celle qui sait toujours transcender un look en lui donnant ce côté cool & chic qui j'aime tant !
La regarder c'est l'adopter... demandez à mes copines, je crois qu'elles en ont (presque) toutes une (sans compter que Jenifer Aniston et Eva Longoria nous ont aussi copié) ! Même ma Little n'y a pas échappé, c'est dire ! (Jean + T-Shirt étant sa tenue préférée, c'est ce qu'on appelle un scoop, pas du tout girly ma mini...)
Moi j'en ai trois (enfin quatre avec celle de Little que le lui pique parfois), ce qui me permet de varier les plaisirs, mais il me manque une couleur soutenue, une couleur attrappe mirettes, une couleur estivale quoi...
Alors pourquoi cette petite lacune dans mon nuancier dupattanien ? C'est tout simple, son allure ne le nécessitant absolument pas, on la remarque même dans les tons les plus sobres, j'avais jusqu'à présent misé sur le subtil de la discrétion, préférant le "second effet kiss cool".
Jusqu'à aujourd'hui... Hum hum, Corail, Hibiscus, Zéphyr, Teal... quel sera mon choix ? A définir avant tout en fonction de sa peau et de ses yeux, c'est dans cet accord là que votre Dupatta vous révèlera le mieux.
Allez-vous succomber ? Si oui je veux tout savoir sur votre petite préférée...
NB : toutes celles que je possède sont le modèle simple, parfaites par leur taille et leur qualité, mais il existe plusieures variantes, même pour les bébés.
Les simples
Les pompons contrastés
Les tonalités dégradées
... et cætera, et cætera...