Jesus... ça caille !
NON, je ne cèderais pas -encore- à la tentation de faire un post sur ce que je vais/voudrais porter alors que les premiers frimas sont là.
NON, je reste en mode "Summer forever", contemple les rares petites zones encore dorées de mon épiderme tout en me persuadant que je peux déambuler en short, l'air de rien, et me sentir parfaitement bien ! (chez moi du moins, c'est mieux que rien...)
Fort heureusement, je ne suis pas seule dans cette lutte acharnée pour le réchauffement climatique, car pour rendre cette résistance parfaitement vivable j'ai un allié de choc : mon tapis berbère. Sur LUI, je laisse glisser ma peau nue et de LUI, se dégage instantanément une chaleur solaire et bienfaisante... Avec un peu d'immagination et en fermant les yeux, je me croirais presque à Marrakech !
Tout ce petit blabla pour annoncer que Wilfrid Thoumazeau, désormais basé en France, a fort bien préparé sa rentrée ! Chineur inégalable de pièces berbères d'exception, il vous propose de nouveauX trésors. J'ai eu la chance de les apercevoir en avant première et je peux vous dire que certains d'entre eux sont de véritables oeuvres d'art ! Alors ne vous en faites plus, Secret berbère sera là pour adoucir le plus plombant des automnes ou le plus vif des hivers...
Petit apercu d'un détail de "Boucherouite" si coloré, qu'un simple coup d'oeil suffit à nous réchauffer !
La suite à découvrir sur le blog de Secret berbère